Forum -KoFr- du S5 classic: Fermé !!! Index du Forum

Forum -KoFr- du S5 classic: Fermé !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

G-III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -KoFr- du S5 classic: Fermé !!! Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkxx / DV-killers

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:29 (2011)    Sujet du message: G-III Répondre en citant

Salut a vous,

Je suis Darkxx, un ami de general bebert du speed x5 ou l'on est tous les deux chef offs des G-III (12eme).
J'ai donc re-crée l'alliance G-III sur ce serveur, avec uniquement des joueurs que je connais personnellement qui sont, de très bons joueurs.
Je voulais que bebert vienne avec nous, mais il nous a dis qu'il étai dans une alliance avec ses potes. Alors je me disais, que se ça vous intérèsserai, on pourrai faire une fusion, on est tous pas beaucoup pour l'instant, et on est entre bon joueur, ça pourrai donné quelque chose de bien...
Parlez-en avec le General si vous avez des questions, vous pouvez aussi me les demandez dirèctement.

Merci de votre temps,

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gentikoala
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:38 (2011)    Sujet du message: G-III Répondre en citant

Je t'ouvre une ambassade qu'on en discute tranquilement Smile

gzdf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: G-III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -KoFr- du S5 classic: Fermé !!! Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation