Forum -KoFr- du S5 classic: Fermé !!! Index du Forum

Forum -KoFr- du S5 classic: Fermé !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouverture du fofo pour le S5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -KoFr- du S5 classic: Fermé !!! Index du Forum -> Partie Publique -> Fraternity House
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alongazon
Kols-Fraternity

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: Ouverture du fofo pour le S5 Répondre en citant

salut a toi je t'offre quelques verres  bbv (de terre) de bienvenue  ggerzv

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bastimus

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Ouverture du fofo pour le S5 Répondre en citant

A la tienne mon koko, alon, mon géné et tous les autres les amis des amis sont mes amis!! a la votre!!! fez gzfvez gzfvez gzfvez fez fez
ps vous me manquez!!!

Gentikoala
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Ouverture du fofo pour le S5 Répondre en citant

Que fais tu aussi loin aussi !!!  alalla...  Places des autres vivi par chez nous....  Smile

Notre géneral c'est la même, il é avec lolli au SO  Sad

gzdf

bastimus

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: Ouverture du fofo pour le S5 Répondre en citant

J'ai vu ça, why?? fez

Gentikoala
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: Ouverture du fofo pour le S5 Répondre en citant

Bah on s'est mal compris pour le cadran lol !!! c'est bete...
Petit pb de communication...

Le prochain serveur, plus de pb !!  lol

Alongazon
Kols-Fraternity

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:46 (2011)    Sujet du message: Ouverture du fofo pour le S5 Répondre en citant

salut mon basti c'est dur de jouer dans une ally differente vivement le serveur européen on pourras rejouer ensemble  Crying or Very sad

Gentikoala
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:53 (2011)    Sujet du message: Ouverture du fofo pour le S5 Répondre en citant

Il reste "moi" pour te consoler gazon Smile

Mais je suis sur ke basti va mettre un ti vivi vers chez nous !!

bbbbgfgfh

Alongazon
Kols-Fraternity

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:57 (2011)    Sujet du message: Ouverture du fofo pour le S5 Répondre en citant

il doit suivre les directifs de son ally je le comprend faut etre pro pas le choix  Okay

bastimus

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 02:20 (2011)    Sujet du message: Ouverture du fofo pour le S5 Répondre en citant

comme tu dis l'ami!!! vivement le serveur europ!!! pas d'info sur le démarrage????
bisous les amis!!!!

Gentikoala
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:33 (2011)    Sujet du message: Ouverture du fofo pour le S5 Répondre en citant

Bah ça sera en avril, et sans moi Smile

bastimus

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 23:47 (2011)    Sujet du message: Ouverture du fofo pour le S5 Répondre en citant

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????????????????????,
c'est a .... hezherherezf cette idée de jouer sans toi, on est btrbrz'ezb maintenant!!!! comme avec mon ami alon!!! je suis dfxds sans vous!!! snif!!

Gentikoala
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 01:09 (2011)    Sujet du message: Ouverture du fofo pour le S5 Répondre en citant

yezyrez

Mais, je vais me concentrer sur celui ci !!

Alongazon
Kols-Fraternity

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: Ouverture du fofo pour le S5 Répondre en citant

ca va etre dur sans notre petite mascotte  Crying or Very sad

bastimus

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: Ouverture du fofo pour le S5 Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHHHH ayé j'ai laché l'affaire, je pouvais plus, ils bougeait pas un poil tousces joueur des EX, désolé mon alon j'ai pas pu garder le flo d'excalibur!!! sniffff

Alongazon
Kols-Fraternity

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:38 (2011)    Sujet du message: Ouverture du fofo pour le S5 Répondre en citant

pas grave mon basti le phoenix renait toujours de ces cendres de mon coté on est actif et dans ma zone j'ai plein de chose a faire c'est rare de pas s'ennuyer sur un classic enfin pour l'instant  gzfvez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: Ouverture du fofo pour le S5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum -KoFr- du S5 classic: Fermé !!! Index du Forum -> Partie Publique -> Fraternity House Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation